Asterix in French: Asterix 37/Asterix et la Transitalique

Asterix in French: Asterix 37/Asterix et la Transitalique

  • Titre: Asterix in French: Asterix 37/Asterix et la Transitalique
  • Nom de fichier: asterix-in-french-asterix-37-asterix-et-la-transitalique.pdf
  • ISBN: 2864973278
  • Auteur: Ivan Jablonka

Les personnages créés par les deux génies du 9e art Albert Uderzo et René Goscinny sont de retour ! Après Astérix chez les Pictes et Le Papyrus de César, Astérix et Obélix reviennent dans Astérix et la Transitalique, le nouvel album signé par les talentueux Jean-Yves Ferri et Didier Conrad. N’en déplaise à Obélix, les Italiques, les habitants de l’Italie, ne sont pas tous des Romains, au contraire ! Les Italiques tiennent à préserver leur autonomie et voient d’un mauvais oeil les vélléités de domination de Jules César et ses Légions. Dans Astérix et la Transitalique, nos héros favoris s’engagent dans une aventure palpitante à la découverte de cette suprenante Italie antique !

From the Inside Flap
Les personnages créés par les deux génies du 9e art Albert Uderzo et René Goscinny sont de retour !
Après Astérix chez les Pictes et Le Papyrus de César, Astérix et Obélix reviennent dans Astérix et la Transitalique, le nouvel album signé par les talentueux Jean-Yves Ferri et Didier Conrad.
N’en déplaise à Obélix, les Italiques, les habitants de l’Italie, ne sont pas tous des Romains, au contraire !
Les Italiques tiennent à préserver leur autonomie et voient d’un mauvais oeil les vélléités de domination de Jules César et ses Légions.
Dans Astérix et la Transitalique, nos héros favoris s’engagent dans une aventure palpitante à la découverte de cette suprenante Italie antique !

Télécharger / Lire en ligne
TÉLÉCHARGER DOWNLOAD ➤
enregistrement requis
Asterix in French: Asterix 37/Asterix et la Transitalique PDF
Asterix in French: Asterix 37/Asterix et la Transitalique EPUB
Asterix in French: Asterix 37/Asterix et la Transitalique AUDIOBOOK

Asterix in French: Asterix 37/Asterix et la Transitalique par Ivan Jablonka a été vendu pour £13.95 chaque copie. Inscrivez-vous maintenant pour accéder à des milliers de livres disponibles en téléchargement gratuit. L’inscription était gratuite.

Livres Similaires

Tags: